Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Sportive Lycée Vilgénis

Voyage au ski 2019 : du 3 au 8 février

15 Novembre 2018 , Rédigé par EPS

Voyage au ski 2019 : du 3 au 8 février

PRE - INSCRIPTION

Voyage de l'AS "Ski-Montagne 2019"

Du 3 février au 8 février 2019

Le dossier d’inscription réel sera distribué après la validation du voyage au conseil d’administration du 29/11/18

Le séjour se déroulera au cœur des Alpes à CHATEL, village de Haute-Savoie.

Les élèves doivent être licenciés à l'AS pour s'inscrire au voyage AS.

Tarif demandé est de 370€ maximum par élève payable en 1 à 3 fois

(encaissement en début de mois: janvier, février et mars).

A ce titre une Tombola sera organisée afin de réduire le prix du voyage dont le principe sera le suivant:

  • Je vends 15 tickets, cela paye la tombola et boucle le prix du voyage (370€) pour tout le monde.
  • A partir du 16ème ticket vendu, je fais baisser le prix de mon voyage (DE 2€ par ticket vendu).

 

Pré-inscription à rendre à son professeur d'EPS/AS ou au bureau des professeurs d'EPS situé au gymnase.

Les 50 premiers couponsrendus seront prioritaires, une liste d'attente sera constituée selon l'ordre d'arrivée.

 

Coupon PRE-INSCRIPTION à remplir par les parents

 

Je soussigné…………………………………………………………Père/Mère/Tuteur légal de l’élève :           Prénom :

Nom :

Classe :

Autorise sur le principe mon fils/ma fille à participer au voyage AS « Ski-Montagne » organisé du 3 févirer au 8 février 2019 à Chatel (74) ainsi qu’à la vente des tickets de tombola pour aider au financement du projet.

Signatures :

 

 

 

PRE - INSCRIPTION

Voyage de l'AS "Ski-Montagne 2019"

Du 3 février au 8 février 2019

Le dossier d’inscription réel sera distribué après la validation du voyage au conseil d’administration du 29/11/18

Le séjour se déroulera au cœur des Alpes à CHATEL, village de Haute-Savoie

.Les élèves doivent être licenciés à l'AS pour s'inscrire au voyage AS.

Tarif demandé est de 370€ maximum par élève payable en 1 à 3 fois

(encaissement en début de mois: janvier, février et mars).

A ce titre une Tombola sera organisée afin de réduire le prix du voyage dont le principe sera le suivant:

  • Je vends 15 tickets, cela paye la tombola et boucle le prix du voyage (370€) pour tout le monde.
  • A partir du 16ème ticket vendu, je fais baisser le prix de mon voyage (DE 2€ par ticket vendu).

 

Pré-inscription à rendre à son professeur d'EPS/AS ou au bureau des professeurs d'EPS situé au gymnase.

Les 50 premiers couponsrendus seront prioritaires, une liste d'attente sera constituée selon l'ordre d'arrivée.

 

Coupon PRE-INSCRIPTION à remplir par les parents

 

Je soussigné…………………………………………………………Père/Mère/Tuteur légal de l’élève :           Prénom :

Nom :

Classe :

Autorise sur le principe mon fils/ma fille à participer au voyage AS « Ski-Montagne » organisé du 3 févirer au 8 février 2019 à Chatel (74) ainsi qu’à la vente des tickets de tombola pour aider au financement du projet.

Signatures :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article